Gloss Pink Paradise

Gloss Pink Paradise

UN GLOSS ULTRA BRILLANT ET INFINIMENT LEGER AUX VERTUS HYDRATANTES  POUR DES LEVRES RESPLENDISSANTES !

Cocktail raffiné entre soin teintes lumineuses, sa texture non collante habille les lèvres assoiffées de brillance. Sa nouvelle formule, sans parabènes aux complexes boostés à l’acide hyaluronique, restaure l’élasticité des lèvres et offre une hydratation intense pour un confort absolu.

En un tour de main, sublimez votre sourire d’un voile fondant, subtilement parfumé et délicatement pailleté qui reflète la lumière.

Dans son nouvel écrin précieux et élégant, un judicieux et innovant système éclairant se cache à l’intérieur du capuchon pour révéler votre beauté dès l’ouverture du gloss. Son miroir intégré sur le flacon permet une application ultra rapide et pratique même dans l’obscurité.

Tendre à l’intérieur et sexy à l’extérieur ! Le gloss Pink Paradise teinte délicieusement vos lèvres d’un rose poudré et gourmand légèrement translucide. En complément d’un rouge à lèvres, ses reflets glitter offrent une brillance éclatante qui irisera vos nuits ardentes. Ingénue ou séductrice ? Personne n’est dupe ! 

Parfum Fraise

Les Gloss Gregory Ferrié Paris apportent une sensation fraîche et gourmande pour un look ultra chic et sexy !

Conseils d’utilisation pour un effet « baby lips » :

C’était LA grande tendance de l’été : les lèvres « Baby Lips ». Ce terme anglais pour désigner une bouche rosée, brillante, naturelle et légèrement pulpeuse, était sur toutes les lèvres cet été 2014 !

Etape 1 :  À l’aide d’une éponge, déposez sur l’ensemble des lèvres une poudre compacte de la même couleur que votre carnation.

Etape 2 : Posez le gloss pink paradise du centre des lèvres vers l’extérieur et revenez vers l’autre côté. 

Etape 3 : À l’aide d’un pinceau applicateur type blush, tapotez votre bouche de poudre à joues dans les tons rose avec une préférence pour les vifs et les concentrés en pigments. 

Le tour est joué ! Vos lèvres affichent une couleur très naturelle pour un maquillage léger qui tient toute la journée !

Les Gloss Gregory Ferrié Paris s’applique aussi sur un rouge à lèvres pour une bouche ultra brillante et plus volumineuse.

Astuces : pour les peaux mates et celles qui ont déjà pris le soleil, vous pouvez réaliser ce look « Baby Lips » avec le gloss « Pearl Beach » de Grégory Ferrié Paris et remplacer votre blush rose par une poudre à joues dans les tons orangés ou abricot.

Valeur : 14.90 €



Plus d'information sur « Grégory Ferrié Paris »
www.gregory-ferrie-paris.com
Grégory Ferrié Paris sur facebook
Pinterest